Aujourd’hui je vous propose une petite parenthèse enchantée aux Bulles de Farino.
Le concept ?
3 bulles et 2 nouveaux dômes (ouvert depuis 2022) isolés au milieu de la verdure en bordure du Parc des Grandes Fougères. Ajoutez à cela un accueil chaleureux grâce aux proprios super sympas et une table d’hôte de très bonne facture et vous obtenez un cocktail parfait pour passer un super moment.
De plus, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, on profite de l’ambiance des lieux dans tous les cas. C’est même l’une des rares fois où je souhaitais qu’il pleuve pour rendre l’ambiance du lieux encore plus cocooning…et pour dormir plus longtemps le matin aussi ! Et oui, car un dôme ou une bulle à moitié transparente bah, ça laisse passer la lumière du jour le matin.
Pas de suspens, cette année (séjour en mai 2022) pas besoin d’invoquer les dieux de la pluie, on a que ça !
D’ailleurs revers de la médaille, c’est tellement bien et le bouche à oreille ayant fait son œuvre sur le caillou, qu’il vous faudra réserver plusieurs mois (on frôle parfois l’année!) en avance afin d’espérer y séjourner !!!
Dommage dirons certains, mais cette offre d’hébergement limitée permet aux hôtes de gouter au calme et sentiment d’isolation qu’ils sont venus chercher.
Bon, le blabla c’est bien mais les photos c’est mieux ! Donc je vous fais visiter, mais si vous préférez garder l’effet de surprise lors de votre futur séjour alors stoppez là !
On commence par l’entrée façon village des Hobbits et le chemin qui vous mènera vers la partie commune :
Quelques photos de la partie commune où vous pourrez profiter d’un délicieux dîner mais aussi du petit déjeuner. Nous avons fait les deux et c’était très bon.
Quelques photos du petit déjeuner au son des oiseaux :
[tg_masonry_gallery gallery_id= »9698″ layout= »contain » columns= »2″]
Ensuite direction notre dôme, nous avions le dôme Pégase. Il est situé en hauteur du terrain et c’est sans doute le plus isolé de tous.
Petite session sportive avec les valises pour accéder au dôme :
Mais ensuite c’est que du bonheur. On profite du spa pool et du filet pour se relaxer.
Ambiance de jour :
[tg_masonry_gallery gallery_id= »9699″ layout= »contain » columns= »2″]
Ambiance à l’intérieur du dôme :
[tg_masonry_gallery gallery_id= »9700″ layout= »contain » columns= »2″]
Ambiance à la tombée de la nuit :
[tg_masonry_gallery gallery_id= »9701″ layout= »contain » columns= »2″]
Je vous mets le lien vers leur site pour réserver et vous pourrez constater que je ne vous ai pas menti en disant qu’il fallait réserver plusieurs mois en avance !
C’est terminé pour aujourd’hui et je vous donne rendez-vous très bientôt pour un article sur Singapour…si je trouve le courage de le l’écrire 🙂
Leave a reply